Duplessy et ses Violons du monde, nouvel album


Duplessy et ses Violons du monde, nouvel album

Le compositeur voyageur Mathias Duplessy propose un nouveau volet de ses échappées musicales défricheuses avec les Violons du Monde pour l'album Crazy Horse.

À travers la rencontre exceptionnelle de trois grands maîtres de vièles traditionnelles, le compositeur et guitariste Mathias Duplessy propose un voyage musical des steppes aux déserts, des montagnes arides aux vallées vertes...

Asie toujours, esprit du blues souvent, rythmes celtiques et mélodies de la steppe mongole. Un clin d'oeil à la musique occidentale avec la célèbre Pavane pour une infante défunte de Maurice Ravel, un arrangement de Mathias Duplessy, qui vient faire fait écho à l'Asturias du premier album….

 

Après 5 années de tournée et de concerts, le nouvel opus de cette rencontre transculturelle est disponible ! Découvrez Crazy Horse !

Article ajouté par
attitude

Note moyenne : 10 / 10
Commentaires :
Cyruis a écrit :
Merci pour ces conseils forts intéressants, cela fait vraiment plaisir de tomber sur des articles aussi intéressants que les votre ! Je vous souhaite santé, longévité, succès, bonheur et la paix du cœur. voyance gratuite par telephone

Connectez vous ou Créez votre profil pour ajouter un commentaire
- Petites annonces - Réservez places de concert -