Kid Toko et Logobi GT, single la Marelle


Kid Toko et Logobi GT, single la Marelle

Après avoir vendu des millions de disques et sorti de nombreux hits qui ont popularisé le style logobi, les LOGOBI GT pensent aux jeunes générations et créé un groupe virtuel les KID TOCO dont le premier single appelé à se faire rapidement connaitre s'appelle la Danse de la Marelle.

Les logobi GT est un groupe français composé de danseurs et de chanteurs. Le groupe appartient au mouvement Logobi, qui allie les musiques et danses africaines avec de l'électro. Le mouvement trouve son inspiration dans les danses africaines que sont le Dumbolo ou le coupé décalé. Apparu en 2007 le mouvement a pris la suite du courant Tecktonik, dont il reprend certains enchaînements. LOGOBI GT est le fer de lance du Logobi et s'est fait connaître grâce à ses vidéos postées sur Youtube et a bénéficié de sa présence sur les réseaux sociaux comme Facebook. Des battles de Logobi sont organisées régulièrement dans différents lieux de la capitale. Les danseurs et le chanteur du groupe, qui sont d'origine cap verdienne, congolaise, ivoirienne, centrafricaine et guadeloupéenne y rencontrent d'autres jeunes issus du mouvement Logobi.

http://www.facebook.com/kidtoko

http://www.twitter.com/kidtoko
Article ajouté par
attitude

Note moyenne : 10 / 10
Commentaires :
Cyruis a écrit :
Je te remercie du fond du coeur pour ce super site. Merci encore! Excellente journée à toi et à bientôt. voyance en direct

Connectez vous ou Créez votre profil pour ajouter un commentaire
- Petites annonces - Réservez places de concert -