Têtes Raides Banco


Têtes Raides Banco

Têtes Raides « Banco »
 
Vingt ans après leurs premiers pas discographiques, Têtes Raides reviennent avec un nouvel album, synthèse magique de leur art unique. Ce dixième album studio alterne brûlots politico-poétiques tels l’emblématique « Expulsez-moi », hymnes à la nuit, poésies à la veine surréaliste, et chansons d’amour, sur un fond musical toujours renouvelé, où l’accordéon retrouve sa place, au milieu d’un attirail électro-acoustique bariolé. On y croise Olivia Ruiz le temps d’un featuring sur le burlesque « Plus haut ». L’album comprend en outre un véritable morceau de bravoure de 20 minutes, avec une interprétation passionnée de la poésie de Stig Dagerman « Notre besoin de consolation est impossible à rassasier » par Christian Olivier et Têtes Raides.
Après avoir vendu plus d’un million d’albums, Têtes Raides continuent leur route unique, en dehors des ornières de la scène rock hexagonale et des sentiers bien tracés de la chanson française, et nous offre avec « Banco » un nouveau chef d’œuvre.
 
 
Têtes Raides sera en tournée française à partir de février, avec une résidence parisienne au Bataclan du 25 mars au 5 avril 2008.
 
 
 
 
Article ajouté par
attitude

Note moyenne : Pas encore de note
Commentaires :
Connectez vous ou Créez votre profil pour ajouter un commentaire
- Petites annonces - Réservez places de concert -